samedi 22 janvier 2011

Du rouge dans la forêt...


Coussin appliqué champignon et Babouchka de la Belette, petit écureuil en bois chiné en broc, lampe champignon qu'on voit partout (trouvée en soldes chez Vert Baudet et nouvel objet d'adoration de Zoélie)...

Madame Fort comme la forêt rêvait d'une Babouchka toute rouge, mais n'osait pas demander... Quelle drôle d'idée !

D'abord, j'adore le rouge, c'est une première bonne raison pour exaucer son souhait... En plus, une personne aussi charmante, qui vous laisse régulièrement et fidèlement les plus jolis messages qui soient, impossible de lui refuser quoi que ce soit... Enfin, janvier étant le mois de son anniversaire, je n'allais pas manquer l'occasion... J'ai donc replongé mes mains dans mes tiroirs de tissus pour en retirer un nouveau camaïeu de rouges...

Inspirée par le champignon préféré de Zoélie, j'ai ajouté à mon petit paquet un coussin douillet, pour assurer le confort de mademoiselle Babouchka pendant le voyage (ainsi qu'un petit paquet de speculoos pour les petits creux...), une petite paire de boucles d'oreille en liberty pour la coquetterie (mais que j'ai oubliées de photographier...) et pour une fois, tout est arrivé à l'heure... Alors Happy birthday Martine !!! Préparer ce paquet pour toi a été un vrai plaisir... Plaisir que j'espère sincèrement avoir l'occasion, un jour, de transformer en vraie rencontre, lors d'un petit tour entre la Franche-Comté et l'Alsace...

De haut en bas : coton à pois (MT), coton fleuri (Promod Stock), ruban Hema, liberty Capel rouge et liberty Phoebe, galon ancien chiné en broc', coton étoilé (Anna Ka Bazaar)

Et en retour, j'ai également été extrêmement gâtée... Je vous montre tout ça dès que la luminosité extérieure me permettra de prendre quelques photos rendant justement hommage à ces merveilles...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...