lundi 10 janvier 2011

Le même que ma fille...

Le tricot et moi, nous avons une relation des plus basiques... Le tricot est l'ami des soirées où je n'ai pas envie de coudre, mais où je veux quand même m'occuper les mains, sans réfléchir, en regardant un film... D'où des réalisations extrêmement simplistes, j'avoue... mais pour l'instant, je ne me sens pas capable d'aller beaucoup plus loin... (et puis, j'ai une Maman qui s'en charge très bien, alors...)


Cependant, en grande frileuse qui se respecte, j'ai toujours besoin d'un petit accessoire chaud et douillet de plus... Alors parfois, je tricote un peu au kilomètre et quand je n'ai plus de pelotes, naît comme par magie L'ACCESSOIRE de l'hiver, j'ai nommé LE SNOOD, dans une couleur qui correspond parfaitement à mes envies de femme enceinte : de la framboise écrasée (car je dois vous avouer que je n'ai jamais bu autant de jus de framboise que pendant ma première grossesse !)

Donc, je repique la même couleur de laine que pour ma fille, mais en Eskimo Drop, je lui chipe aussi le modèle du snood twisté... et j'habille mon petit cou !

Et j'en profite pour vous glisser quelques photos de notre sortie dominicale au Musée d'art contemporain du Grand Hornu (Belgique) pour voir l'expo Giuseppe Penone... très poétique, surtout sous un beau ciel du Nord...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...