mercredi 2 mars 2011

Les 105 bougies...

Je pourrais vous parler longuement de ma Mamie, les quelques petites choses que je sais de sa vie, les détails qui me touchent et que je garderai toujours en mémoire, les repas partagés dans cette grande famille, les dimanches au milieu des tontons, des tatas, des cousins, des petits-cousins... L'histoire d'une famille qui ressemble sans doute à beaucoup d'autres histoires, mais qui est forcément unique... Au centre de tous ces souvenirs, depuis plus de trente ans en ce qui me concerne, il y a ma grand-mère et des images d'elle à tout jamais indélébiles...

Très heureux anniversaire Mamie !!!


Même si les choses ne sont plus tout à fait les mêmes qu'autrefois depuis que tu ne vis plus chez toi, ta grande famille est si heureuse de souffler ces 105 bougies avec toi...

J'espère que petite Zoélie ne sera pas trop intimidée par tout ce monde autour de toi et qu'elle saura t'offrir son plus beau sourire et provoquer le tien...



Mille bisous pour (Angéline Marie) Marguerite !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...