vendredi 1 avril 2011

Origami en liberty...

Monsieur Marmotte aime :
- Sa Belette et sa Mini-Belette, cela va de soi...
- Manger et cuisiner (et là, c'est moi qui apprécie...)
- Tintin (virus transmis à sa fille chérie...)
- Plier des origamis... en papier, mais parfois aussi en liberty !

Monsieur Marmotte n'aime pas trop :
- Qu'on le réveille la nuit (d'ailleurs, il n'entend jamais rien la nuit !)
- Qu'on lui parle de poisson le 1er avril, parce qu'il est né un 1er avril et qu'il ne l'a pas fait exprès...

Alors aujourd'hui, Zoélie a chanté au moins 15 fois à tue-tête : "Joyeux anniversaire, Papa !"

Quant à moi, j'ai cousu un p'tit coussin de plus... Pauvre homme, je ne lui couds que des coussins (non, la chemise en liberty assortie n'a pas été cousue par mes blanches mains...). Il est vrai que je m'y prends toujours à la dernière minute et le comble, c'est que dans ce cas, j'ai même utilisé sans complexe un oiseau en origami liberty plié par Monsieur himself ! Le service minimum, j'avoue... Mais puisque Monsieur est une marmotte, avouez qu'il y a une certaine logique à ce qu'il collectionne les coussins... Donc, il ne s'est même pas plaint !

Coton marine à pois (magasin du bout de la rue) et liberty Pepper bleu...

Happy birthday !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...