vendredi 13 mai 2011

All you need is LOVE !

L'autre jour, ma Zoélie a dessiné un gros coeur avec sa Tata et lui a demandé d'y écrire son prénom et celui de Maman... Coeur d'artichaut que je suis, je me suis évidemment empressée de glisser ce message de tendresse dans mon sac, pour qu'il m'accompagne à la maternité...

En retour, pour tromper l'attente de Monsieur Bébé (qui se fait bien présent tout en refusant de montrer le bout de son nez), j'ai joué à piocher dans ma boîte à bouts d'tissus, à couper quelques bandes au hasard et à les coudre entre elles... J'ai dessiné un gros coeur dans ce patchwork improvisé, rajouté un peu d'ouate pour la douceur, une petite poche au revers pour glisser un mot doux...

Est ainsi né un coeur doudou pour ma petite puce, discrètement imprégné du parfum de Maman pour les quelques jours où je devrai m'absenter...

 Et comme dans les chutes, il restait d'autres chutes, vite un autre petit coeur à accrocher à mon sac...

Peut-être un peu gnangnan tout ça, vous ne trouvez pas ?
Allez, on va mettre ça sur le compte des hormones...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...