mardi 21 juin 2011

Café aux petits pois...

In extremis, je relève le défi des Petits pois addicts... Je ne pouvais résister à pareille tentation, vous vous en doutez ! Et en l'occurrence, j'ai même cousu pour moi... Incroyable !!!

Evidemment, comme lundi à 16 h, je n'avais toujours rien coupé, j'ai opté pour la simplicité et la rapidité... J'ai donc réutilisé un patron déjà prêt, celui de la robe E du Stylish Dress Book 1, testé l'an dernier avec une totale satisfaction... J'ai récidivé en version tunique pour utiliser ce si joli coupon, mélange de soie et de coton, divin à porter, d'une fluidité parfaite pour ce modèle et qui, malgré sa finesse, se coud très bien !!!

Des petits boutons anciens en pâte de verre (offerts par mon amie Nicole) pour souligner les petits pois roses pâles... Il ne me reste plus qu'à trouver un petit cardigan à assortir... Tiens, mais les soldes ne commenceraient-elles pas demain ? Comme cela tombe bien !!!

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...