mercredi 29 juin 2011

La tête dans les étoiles (petit jeu...)


Il n'y a pas que le liberty et les pois dans la vie... 

Il y a aussi les étoiles... Zoélie en a plein ses chemises de nuit, pyjamas, chaussons, chemisettes, Théodore en a sur ses bodies... et moi, j'en ai maintenant autour de mon cou...

 MON collier à moi...

Prise par une envie subite de "bijouter" hier, de ressortir un peu de fil, quelques perles, j'ai concocté deux petits colliers...

J'en ai gardé un pour moi et je vous offre le second (enfin, s'il vous tente) pour fêter les 3 ans de ce blog le 4 juillet prochain...

LE collier à gagner...

Le principe est toujours le même : vous laissez un petit com' sous ce message jusqu'à dimanche soir (3 juillet) à minuit, vous mettez un petit lien, ou pas, sur vos blogs (vous avez le droit de repiquer la photo ci-dessus si cela vous tente...) et on procède au tirage au sort lundi dans la journée, entre deux siestes de Théodore...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...