lundi 6 juin 2011

Rouge groseille...

 Rouge groseille...


 ou rouge coquelicot...


Les vacances chez Papinou et Maminou sont toujours riches en nouvelles expériences... Se régaler de groseilles, aider Papa et Maman à les cueillir (2,5 kg sur un seul pied !) et à les transformer en confiture...


Tester LE vélo rouge, celui offert à ma grande soeur pour le Noël de ses 5 ans, celui sur lequel j'ai ensuite appris à pédaler, tout comme mes nièces et mon neveu... Un objet familial chargé d'histoire !!!

 Devinez qui était sur le vélo rouge, il y a un peu plus de trente ans...

Quant à moi, j'ai du mal à me remettre à coudre, rien de nouveau à vous montrer ! J'accuse la fatigue des nuits entrecoupées et je fais la sieste en même temps que les enfants... Mais Théodore grandit et se remplit à vue d'oeil, l'air de la campagne lui fait du bien !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...