mercredi 6 juillet 2011

Flâner sur Victoria Street...

Flâner est le terme exact, car il m'en a fallu du temps pour venir à bout de cette petite veste Victoria Street (C'est dimanche) promise à ma nièce Margaux pour ses 14 ans, le 28 mai dernier... La veste est enfin arrivée chez elle lundi, une fois l'oiseau envolé pour les vacances !!! Tant pis, elle en profitera à la rentrée, en espérant qu'elle lui aille, car coudre pour une ado qui vit à plus de 500 km de là, ce n'est pas évident !

Margaux voulait quelque chose de sobre et discret, j'ai donc fait au plus simple, j'avoue... Une version sans passepoil, car je n'avais rien sous la main quand j'ai commencé cette veste en vacances... Mais la prochaine sera plus élaborée, promis !

 Version en lin havane de très belle qualité (Ma petite mercerie), verso du volant et boutons recouverts de liberty Clemnie (Cousette)

J'essaierai tout de même de vous montrer cette petite chose portée lorsque je croiserai la demoiselle au cours de l'été...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...