lundi 25 juillet 2011

Les p'tits marins...

Après les petites écolières, les petits marins... Et pour entrer dans le vif du sujet, Marin justement, le fils de Mme R... à qui j'avais promis il y a quelques mois déjà de coudre une marinière sur le même modèle que celle de Zoélie... C'est enfin chose faite et cela tombe bien, puisque j'ai ouï dire que les vacances allaient les mener du côté de la Bretagne...

 Patron Donald de Citronille en taille 8 ans, jersey marin trouvé , bouton gentiment offert par la fée des guilis...

Vacances en Bretagne aussi pour Robin, le grand garçon de Laurence, qui devrait recevoir à temps sa marinière, en version très sobre, même si j'ai un peu peur qu'elle ne soit trop petite déjà...



Enfin la petite dernière, qui ne sera pas portée longtemps, pour mon Théodore, cousue avec les petits restes de jersey... en taille 3 mois ! Rien à faire, je n'avais plus assez de tissu pour le 6 mois (je n'en ai même pas eu assez pour faire des manches longues !), elle est donc à consommer tout de suite (avant de finir dans la garde robe du poupon de Zoélie), même si nos vacances ne nous mènent pas en bord de mer...

 Patron de la brassière col rond des Intemporels pour bébé (Citronille), en taille 3 mois...



Il va donc falloir que je commande à nouveau un peu de ce beau jersey marin dont il ne me reste rien, car depuis le dernier défi 13, je me pâme d'admiration devant la sublime gigoteuse cousue par Martine... et je rêve de coudre la (presque) même pour mon petit coeur !

Et j'allais oublier : pour la famille Rconnection, j'avais évidemment ajouté un petit tablier d'écolière pour Mila et un petit bijou pour Léonie... que sa maman n'a pas le droit de chiper !

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...