lundi 29 août 2011

Ma si jolie tunique...

Elle est jolie, elle est en liberty, elle est parfaite, elle est coquette... Mais ce n'est pas moi qui l'ai cousue !!! C'est le plus charmant des cadeaux, l'adorable surprise d'avant vacances que j'ai tardé, tardé, tardé à vous montrer : honte sur moi !!! Heureusement, vous avez peut-être déjà pu la voir chez sa créatrice, ... et d'ailleurs toutes ses versions sont magnifiques !


Une tunique portée tout l'été, avec mes jeans, ma mini-jupe rouge, mes pantacourts marine... Une tunique qui sera encore parfaite cet automne... Bref, elle a une place de choix dans ma garde-robe... et je confirme qu'en plus, elle est idéale pour l'allaitement !!!

Merci infiniment Caroline pour cette petite merveille et pour les jolis bavoirs des enfants... Zoélie aime énormément le sien, à tel point que je suis un peu gênée de montrer dans quel état il est déjà... Je vous l'ai dit, Zoélie adore les fruits... et cela laisse des traces, hélas...

Donc, si vous avez le nom d'un détachant universel pour ramener les bavoirs à leur état d'origine, je suis tout ouïe...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...