mardi 8 novembre 2011

Jouer à chat...

Je suis en retard pour le tirage au sort... La journée a été bien remplie... Monsieur Marmotte est à Paris, parti tôt, pas encore rentré... Donc des loulous à trimballer chez Tata avant d'aller au travail... Beaucoup de travail... Des loulous à récupérer... Bains à donner, câlins, dodo, Tintin, histoire, nez à nettoyer et j'en passe... Rien que de très normal, en somme !

Mais une fois les enfants couchés, qui reste-t-il pour m'aider à faire le tirage au sort ? Je vous le donne en mille...

Allez, recette de poche pour tirage au sort improvisé : prenez 9 petits papiers... Dispersez-les sur le sol... Appelez le chat qui a dormi toute la journée et n'a qu'une envie : jouer !


Et Pattenrond a désigné Aurélie ! Bon là, évidemment, il faut me croire sur parole car aussitôt le papier choisi par Pépère, je me suis empressée de le lui reprendre (oh la méchante qui lui reprend ses joujoux !) histoire de lire le petit nom...

Merci ma grosse patate d'amour pour cette brillante coopération !

Et Aurélie, vite, vite ton adresse, je t'envoie l'invitation au plus vite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...