Mais il a suffi d'un matin où ma Zoélie a débarqué de son lit avec ses deux Babouchkas dans les bras en me disant : "Maman, il faut que tu me fasses une nouvelle poupée !"
Et il a suffi de l'arrivée du délicieux temps de l'Avent, d'un calendrier à compléter, d'une envie de couleurs pour que naisse la Babouchka d'hiver, légèrement plus petite que ses cousines, un peu plus ronde aussi (Ah, les agapes de fin d'année...), avec une petite coupe de cheveux un peu modifiée... "Mademoiselle vitamine"est censée accompagner Zoélie pendant cette longue période d'attente... Encore 24 jours...
"Maman, je ne veux pas aller à l'école, je veux attendre le Père-Noël !"
Vous comprendrez que dans ces circonstances, il me faut des arguments solides... Espérons qu'elle ne soit pas déçue par le reste des surprises (qui n'ont pas été réalisées par Maman, ne rêvons pas !)
Calendrier de l'Avent improvisé l'an dernier, accroché sur mur fraîchement détapissé... pour un petit effet brut presque tendance !
Coton orange à pois (C'est dimanche), coton rouge à pois roses (Micheal Miller), coton multicolore (Kafee Fasset), coton rose à pois (Hema), liberty Mitsi rouge et rose que j'aime de plus en plus !!!