jeudi 22 décembre 2011

Ukulélé et babouchka...

Céline m'a demandé au tout début de l'automne si je voulais bien coudre une guitare et une babouchka pour ses enfants en prévision de Noël (certaines savent s'y prendre en avance, ce qui n'est pas forcément mon cas...)

En échange, elle me proposait de crocheter pour moi... et évidemment, je n'ai pas dit non... Des semaines plus tard, in extremis avant Noël, j'ai enfin envoyé mon petit paquet (arrivé à bon port aujourd'hui : ouf !), en espérant que son contenu plaise à la maman comme aux enfants...

Une Babouchka en tons violines avec des petites touches de rose (pour assortir à la déco de chambre de la demoiselle), posant sur une petite chose douillette dont je vous reparlerai après Noël...

Guitare selon le parfait tuto de "Mon joli môme", en tons bleus (pour assortir à la déco de chambre du jeune homme...)
Une guitare et une nouvelle (!) babouchka sont en cours pour mes petits bouts à moi... Pas sûre qu'ils seront sous le sapin le 24 au soir, même si je m'active en coulisses pour boucler le maximum de petits projets maison d'ici là... 

Bonnes fêtes à toutes ! 

Profitez de ces beaux moments et des yeux brillants des enfants !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...