dimanche 8 janvier 2012

Fantômette...


Fantômette, quatrième Babouchka de Zoélie, réalisée à sa demande expresse un soir, deux jours à peine avant Noël...

J'ai cédé, je suis faible... Mais cette fois, c'est terminé, j'arrête de lui coudre des copines de tissu à cette chipie, car avec 4 demoiselles dans son lit, Zoélie a de grandes et longues conversations le soir jusqu'à des heures impossibles, quand elle a décidé qu'elle  n'avait pas envie de dormir...

 Coton à pois jaune et blanc (Cousette), lainage gris à pois dorés (toutes petites chutes du corsaire cousu pour la miss de Vanessa), coton à cerises, popeline banane et coton à pois argentés Micheal Miller (France Duval-Stalla), liberty Adelajda (Ma petite mercerie)



S'il le faut, je confisquerai les babouchkas, qui plaisent aussi beaucoup à Théodore, sauf qu'il en faudrait bien plus pour empêcher ce jeune homme de dormir (d'ailleurs même sa soeur hurlant pendant plus de 20 minutes dans la chambre juste à côté, parce qu'on a osé couper sa lumière pour qu'elle dorme enfin, ne parvient pas à le réveiller !

N'est pas fils de marmotte qui veut...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...