mercredi 14 mars 2012

10 mois...


"Moi aujourd'hui, j'ai 10 mois

Pour fêter ça, Maman m'a emmené faire un goûter dans le jardin, au soleil... et elle m'a offert un boudoir, mon premier !!! Même si je n'ai qu'une seule dent, j'ai bien réussi à le manger... J'ai même un peu râlé quand il a été fini... Maman dit que je suis un gros gourmand... Mais la plupart du temps, on m'appelle Monsieur Sourire..."

Déjà 10 mois mon Théodore trésor, toujours heureux de vivre, toujours tendre, de plus en plus bavard, de plus en plus curieux, de plus en plus gourmand !!! 

 Joli bébé maison, écharpe tricotée par Maminou, adorable bavoir envoyé (l'automne dernier !) par Cyfil et une aiguille (avec d'autres...), couverture granny achetée sur la fibre créative dans des couleurs pas terribles et passée au chaudron de sorcière (à savoir teintures Dylon Elephant grey et Arabian night)




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...