lundi 26 mars 2012

Sortir du terrier...

Renards, renardes et renardeaux, il est l'heure de sortir du terrier !

Rendu des copies du swap organisée par Miss Lulu les p'tits pois, qui était d'ailleurs ma swappée, c'est-à-dire celle qui nous a gâtés, celle que je me devais de gâter...

En gentille organisatrice, Lulu a envoyé sa Fox box très en avance et les renards ont donc colonisé la maison depuis quelques semaines... La jolie pochette renard (que vous avez peut-être déjà vue chez elle pour le Défi 13) était donc pour moi, chanceuse que je suis ! Et depuis, je la tiens bien éloignée des petites mains de ma chipie, qui n'hésiterait pas à se l'approprier...

Une chipie qui n'a d'ailleurs pas été en reste, puisqu'un nouveau "tee-shirt préféré" personnalisé par Lulu est venu accroître encore sa garde-robe...
Enfin, saurez-vous reconnaître qui se cache sous cette peau de renardeau ?

Un p'tit Théodore bien emmitouflé dans sa sortie de bain spéciale coquin !

Et moi dans tout ça, qu'est-ce que j'ai mis dans ma Fox Box ???

Un coussin en lin gris, passepoilé en bleu canard, avec un appliqué anisé à pois et une touche argentée... pour essayer de coller à la déco du salon de Lulu !

Une Fox doll un rien coquette, un rien guinguette, cachée dans sa Fox Box personnelle...

Un renard pensif, mais tendance... Regardez plutôt son col de chemise coupé dans LE liberty de l'été...

Comme je te l'ai dit, Lucie, je me suis vraiment beaucoup amusé à inventer toutes ces petites bestioles... Ce fut un échange créatif des plus stimulants et je n'ai qu'une envie à présent : me coudre ma propre petite Fox doll !!! Merci pour ce joli moment !

Vite, vite, je file voir toutes les autres portées de renardeaux par ici...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...