lundi 7 mai 2012

Mon Kouign-amann, ma crêpe au sucre, ma galette à croquer...


Non, mais qu'est-ce qu'elle nous raconte ? Elle "décaroche" comme on dit par ici ?

Rassurez-vous, je ne fais que ga-gâter (comme d'habitude !) avec mon Théodore-trésor à la mode bretonne, histoire de rester un peu dans l'ambiance...


Lorsque j'ai découvert la jolie cape cousue par Laurence pour le baptême de son petit Martin, j'ai tout de suite eu envie de tenter une version pour mon bout d'chou... L'approche des vacances en Bretagne m'a décidée à opter pour le jersey marin, doublé de polaire, pour lutter vaillamment contre le vent et les embruns...


Petite cape (modèle Ah non pas elle !) pour petit boy testée et approuvée pendant toute la semaine, sur un pull ou sur le ciré ! Croyez-moi, mon petit monsieur a eu du succès ainsi emmitouflé (en même temps, il fait des sourires à toutes les dames qu'il croise, ce charmeur...) !



Jersey marin d'ici, laine polaire écrue coupée dans un plaid du Suédois, bouton bonbon du stock, bride joliment brodée par Maminou...

Et maintenant Monsieur Marmotte souhaiterait que miss Zoélie pirate ait la même cape que son frère !!! Mais moi, j'ai prévu de continuer à coudre en version garçon...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...