jeudi 10 mai 2012

Quelques étoiles pour ses beaux yeux...

Le1er mai dernier, je souhaitais participer pour la première fois à un défi "Cousette pour petit boy" et pour cela, j'étais censée coudre en couleurs... Alors pour la couleur, ce n'est finalement pas gagné, mais j'ai relevé une partie du défi : j'ai cousu pour mon petit coquin !

Car il faut que je vous dise : Monsieur Théodore devient plus coquin que jamais ! Ces vacances à Saint-Malo l'ont incroyablement dégourdi ! Il sait désormais se relever seul, se déplacer à l'aise en se tenant à tout ce qui est à sa portée ou même en s'agrippant à vos jambes au vol et il a découvert les joies du quatre-pattes... Finie la tranquillité, à présent cette (adorable) canaille en devenir doit être surveillée comme le lait sur le feu !!!


Mais n'est-il pas chou mon petit coeur qui se tourne avec tendresse vers sa maman d'amour ? (bon, vous le savez que je ga-gâte totalement avec ce petit bonhomme...)

 Restes de lin marine de mon stock, trouvé au marché il y a au moins 2 ans, liberty Joseph's stars en stock depuis longtemps aussi et boutons vintage de mon inépuisable réserve...

Mais bientôt, on passe aux couleurs sirop... attention les yeux !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...