samedi 2 juin 2012

Coudre un peu pour moi...


Défi bonne résolution du 1er du mois posté un 2 juin... Si certaines postent leur défi avant l'heure, moi j'ai choisi d'être en retard... La tunique est pourtant terminée depuis un moment et elle a même été portée plusieurs fois déjà... sans jamais penser à faire des photos ! D'où une séance de rattrapage ce matin avec des photos pas extraordinaires, j'avoue...

Quant au défi, il est lui aussi très relatif ! Certes, j'ai cousu pour moi, ce qui plutôt rare, mais cette tunique a été commencée en juillet de l'année dernière ! Je ne l'avais pas totalement terminée au moment de partir en vacances, alors qu'il ne me restait plus que le col à coudre à la main !!! Une bonne dizaine de mois après, c'est enfin fait !

Vous aurez reconnu la robe en couverture du livre d'Astrid Le Provost, Coton, lin et liberty, recoupée en tunique... J'aime beaucoup le col et les manches papillon, mais je la trouve un peu large... Je crois en fait que j'en ai un peu assez des tuniques amples en ce moment, je préfère des petits hauts plus ajustés...  
Est-ce que vous pensez que je devrais la raccourcir un peu ?

Très beau lin prune (Ma petite mercerie, je crois...) et liberty Eloïse pour l'encolure

Bon week-end et bonne fête à toutes les mamans !!!  
Pour nous, cette après-midi, c'est fête de l'école au programme...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...