mardi 24 juillet 2012

Les surprises de Mme Archibald...

Vous vous souvenez des Babouchkailloux confiés aux bons soins de Mme Archibald et de ses adorables twins ? Eh bien voilà que Mme Archibald a jugé bon de me soutenir moralement, pour ces derniers jours de travail avant un repos bien mérité, en m'envoyant un colis de merveilles... Colis arrivé directement au bureau pour un effet booster immédiat si bienvenu un lundi matin et ouvert fébrilement avant que mes collègues mâles n'arrivent et m'entendent pousser des petits cris de joie qu'ils n'auraient pu comprendre...

Je vous laisse juger par vous-même... 

Pour Mr T. (rebaptisé Théodoudou par Mme A.), une petite veste de rentrée, trop belle et toute douillette, assortie à la couleur de ses yeux et tricotée au point de riz... Mais comment savait-elle que j'adore ce point ???


Pour la pauvre malheureuse demoiselle de la maisonnée, privée de rose par sa méchante marâtre, le coussin le plus joli girly coussin dont on puisse rêver... pris en photo dans la chambre de son frère parce que la sienne est en travaux et pas franchement présentable en l'état... L'occasion même pas détournée de vous montrer le nouveau mini-fauteuil en rotin du loulou, so vintage et so blogo-compatible, déniché pour un euro aux puces dimanche dernier...



Vous voyez bien la laine qui brille, le passepoil argenté qui brille, le tissu rose à étoiles argentées qui brillent ?

A cela, on ajoute quelques barrettes pour mini-Belette ou même maman Belette...


Et pour moi encore, un ravissant collier gourmand, dans un style qui me faisait particulièrement envie cet été ! (Un don de divination Mme Archibald ?)


Et j'avoue piteusement avoir fait l'impasse sur toutes les autres adorables bricoles joliment emballées que contenait ce gros paquet : plateau à motif liberty, tissus, fils, lingettes pour maman hyper-organisée, petits livres, motifs à thermocoller (en liberty itou !) et j'en oublie !!! 

MERCI, MERCI, MERCI Mme Archibald ! On recommence quand tu veux !


Et pour finir, voici le crash-test de la barrette : si elle tient dans mes cheveux, elle tiendra dans ceux de la chipie !!! 

Test validé !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...