samedi 25 août 2012

Itsi Betsy petit bikini...


 

Vous pensiez que ma fille aurait échappé au liberty et au bikini incontournables cet été sur la blogosphère ? Que nenni ! Je suis une faible petite chose, savez-vous ? Côté couture du moins... 

Avant de rejoindre ma chipie fin juillet, je lui avais donc cousu un petit maillot Poopoopidoo (Papillon et Mandarine) dans le si joli liberty Betsy turquoise... Un modèle vraiment charmant, mais cousu en taille 4 ans, il ne durera que le temps d'un été... Peu importe, on en aura bien profité !

 


Et à part ça, je vous avais annoncé, mi-juillet, que Théodore avait fait ses premiers petits pas... Sauf que depuis, monsieur se contentait de se lâcher de temps à autre  pour faire deux ou trois pas, mais pas davantage... Et soudain, hier, le petit bonhomme s'est décidé et c'est d'un pas plutôt sûr qu'il traverse désormais toute la maison ! La grande aventure commence...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...