mercredi 24 octobre 2012

Escapade à Chelsea...

Devinez qui se cache par ici ? 

Entre quelques séances de dépoussiérage de la maison toujours en travaux, coupe de quelques coutures promises de longue date, j'ai quand même réussi à coudre une nouvelle petite tunique pour ma chipie... Mon dernier coup de coeur parmi les patrons C'est dimanche : Chelsea... 
Patron parfait, une fois de plus (pfffiou, c'est lassant de dire toujours la même chose, non ?)

Zoélie m'avait donné comme cahier des charges le choix entre deux jolis liberty en tons rose ou rouge (Wiltshire ou Mitsi) et je dois avouer que je n'en ai fait qu'à ma tête... Même pas honte ! Mais j'aime ce mélange de bleu et de noir... 

Donc on résume : pas une once de rose, pas le moindre passepoil qui brille... et pourtant la miss aime sa tunique ! Ouf !!!  Tout n'est pas perdu !


 Magnifique chambray bleu à pois noir (Cousette), col en lin noir, revers de manche noirs à pois gris (Micheal Miller, je crois...) et passepoil gris (Fil 2000) ; j'ai coupé Chelsea en taille 4 ans, mais en ajoutant des marges de couture et en allongeant la tunique pour me rapprocher d'un 5 ans...







 Et pendant que Maman court après sa fille pour faire des photos, qui est-ce qui essaie de se carapater ???


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...