jeudi 18 octobre 2012

Petite ménagerie...


Au rayon des petits cadeaux en retard (et c'est peu dire !), il était plus que temps que j'envoie quelques petites choses à Miss Orchidée et ses enfants, qui nous avait tant gâtés l'an passé... 
Comme les chambres de ses petits semblent regorger d'animaux en tout genre, ce fut donc mon fil conducteur...


 Outre les petits éléphants (patron trouvé ici), dont j'ai fait tout un élevage cet été (car Zoélie et Théodore ont aussi les leurs...), mes pérégrinations sur Pinterest m'ont donné l'idée de ce petit coussin passepoilé aux couleurs de la chambre d'Alban et muni d'une poche pour y ranger un mini-doudou lapin (oui, encore un lapin... toujours pour le plaisir des oreilles à croquer...)


Et pour Lisa, un tee-shirt customisé en forme de clin d'oeil, message du Nord pour le Sud de la France... à porter éventuellement (au printemps prochain) sous un petit tablier en lin écru bordé de biais en liberty Claire-Aude...



blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...