jeudi 3 janvier 2013

Pluie d'étoiles...

Ma dernière création en 2012 et la première présentée ici en 2013 est donc une cousette pour mon petit trésor... N'y voyez pas là l'annonce de quelques bonnes résolutions : je n'en ai pris aucune ! 
 Il s'agit d'ailleurs d'une petite tunique simplissime et sans prétention, mais que j'aime particulièrement... Que voulez-vous, ce tissu étoilé va tellement bien au gris bleu des yeux de Théodore...

La preuve en images... (et nombre de photos inversement proportionnel à la difficulté de l'ouvrage !)

 

  Tunique Vienne en taille 2 ans (C'est dimanche) en batiste orageux et étoiles noires (France Duval-Stalla), passepoil noir autour du mini-plastron et bouton en pâte de verre récupéré des trésors de ma grand-mère...
 Piano à quatre mains avec Papa pour fêter le réveillon...







L'immonde moquette du salon est un peu moins immonde en noir et blanc... Un jour, un jour, on grattera la colle pour retrouver le parquet à chevrons caché dessous...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...