lundi 18 mars 2013

La couronne de princesse Rose...

 Il y a quelques semaines, Anne-Sophie (alias Madame Tanpopo ou Madame Carambouilles) m'a très gentiment demandé de tester un de ses nouveaux kits à coudre pour petite princesse coquette... 

J'étais absolument ravie de jouer les testeuses, car j'aime énormément son travail et son graphisme si fin et plein de fantaisie !!! Zoélie a pu choisir sa couronne et évidemment, elle a mis une option sur la version rose fluo !

Qu'à cela ne tienne... Je me suis exécutée avec bonne humeur et pour la plus grande joie de ma chipie !

 


 Les explications du kit, très détaillées, sont parfaites et la couronne se réalise sans difficulté, en prenant plaisir à découvrir les moindres détails de ces motifs dessinés avec beaucoup de délicatesse.





Merci encore Anne-Sophie d'avoir pensé à moi et d'avoir ainsi gâté ma petite puce !

 Et si vous voulez voir toutes les versions de couronnes de princesses imaginées par Anne-Sophie, un petit tour par ici...







blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...