jeudi 7 mars 2013

Liberty must-have...

 Le liberty must-have de l'été et le modèle Must-have de Marie... un bon duo ?

Car je me connais, les liberty must-have, je les collectionne, mais je ne les couds pas toujours... J'ai encore en stock les si fameux Tatum prune, Betsy turquoise, Fitzgerald gris... 

Au moins, je suis certaine de profiter au moins un peu de celui-ci...
 Le patron taille bien et il est si rapide et simple à coudre... Pourquoi se priver ? Seul bémol, je ne me suis pas méfié (car je n'avais pas eu de souci avec le patron Mademoiselle) et les pinces sont trop hautes (une pensée pour toi, Caro...) Le jersey orageux (France Duval-Stalla) est parfait et si doux...

 Et comme je ne savais pas comment accessoiriser ce petit haut, j'ai attrapé ce qui me venait sous la main...

blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...