mardi 22 octobre 2013

En suivant le fil d'argent...

Après le noir et blanc à carreaux, toujours des carreaux, toujours du noir, du gris... mais aussi du kibrille pour séduire la chipie ! Et ça marche, figurez-vous...

J'ai donc jeté mon dévolu sur un patron que j'avais en stock, cousu il y a quelques années pour ma nièce Joséphine (avec déjà des carreaux !) : Günila de Citronille en taille 6 ans.

Ce modèle a beaucoup de charme et une ampleur qui me plaît... Je l'ai cousu dans un tissu double gaze, extrêmement doux sans être trop fin, trouvé sur Cabane chic lors d'une vente privée au printemps dernier : un côté à carreaux, l'autre à rayures et un fil argenté discret qui plaît beaucoup aux petites filles de 5 ans !


  Et avec un pantalon jaune citron (Monop'), le noir et gris, c'est encore plus joli !


 Mademoiselle pose...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...