dimanche 8 décembre 2013

Babouchka de Noël à gagner...

 Si peu d'activité par ici ces derniers temps, mais tellement de remue-ménage au dehors... J'ai quand même décider de refaire un peu surface blogosphériquement (si, si, cela se dit !) et pour fêter l'Avent et les yeux brillants de mon petit bout d'chou qui s'émerveille à chaque nouvelle guirlande allumée, j'ai décidé de vous faire gagner une petite Babouchka de saison, à glisser sous votre sapin !

 Dois-je vous l'avouer, Mademoiselle Babouchka de Noël a certes revêtu ses habits de lumière, avec du "kibrille" juste comme il faut, mais Mademoiselle Babouchka n'en est pas moins un peu de guingois...

Pour la petite histoire, Mademoiselle Babouchka a été réalisée avec quelques beaux restes, en l'occurrence ceux de mon défi Couture lin (que je vous montrerai bientôt) Mais qui dit restes, fussent-ils précieux, dit cure d'amaigrissement et Mademoiselle Christmas Babouchka a les hanches plus fines que ses frangines... Ou bien a-t-elle une hanche plus ronde que l'autre peut-être ? J'espère que ses joues roses et son petit noeud doré vous donneront quand même envie de l'adopter et de la dorloter, d'autant que je l'ai faite toute douce et neigeuse d'un côté...

 Les modalités pour jouer, on ne peut pas faire plus simple : vous laissez un commentaire ici et nulle part ailleurs... Aucune obligation de relayer où que ce soit ou de "liker" quoi que ce soit... Ma seule envie est de faire plaisir à l'une de celles qui viennent fidèlement ici me laisser un petit mot et non d'être submergée de mille et un commentaires auxquels je n'aurai de toute façon jamais le temps de répondre !

Je précise que celles qui possèdent déjà une Babouchka ou à qui j'ai promis d'en coudre une prochainement ont parfaitement le droit de jouer, cela va de soi !!!

Date limite du jeu : vendredi 13 décembre 2013  à 13 heures... et tirage au sort dans la soirée !

Bonne chance à toutes !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...