mercredi 18 décembre 2013

Beltsy velours...

Il faut bien le reconnaître, la demoiselle ne manquera pas de tenues pour festoyer cette année... 

Celle-ci me trottait dans la tête depuis un moment déjà, inspirée par mes nombreuses flâneries sur Pinterest... Elle pourra être portée pour les fêtes, mais pas seulement... La preuve, mademoiselle ne l'a pas quittée de la journée et envisage de la remettre dès demain pour la montrer à sa maîtresse, ainsi qu'au Père-Noël qui devrait s'inviter dans son école à l'heure du goûter...

 Miss Z. vous montre son oeuvre en sable coloré réalisé avec Maman en ce mercredi après-midi... (coffret Djeco)

 Vous aurez reconnu Beltsy (C'est dimanche), qui apparemment revient en force sur les blogs cet automne, toujours sans les poches en ce qui me concerne (je ne me suis pas réconciliée avec les noeuds de manière générale), en taille 6 ans et en ratiboisant les manches, trop larges dans la version originale pour mon velours ras un peu épais... 


 Vous remarquerez que j'ai opté pour une version asymétrique, plus longue à l'arrière, avec un joli arrondi... Je verrai à l'usage si je la laisse telle quelle... Et j'ai même réussi à dénicher des collants noirs légèrement pailletés or chez Monop', parfaitement assortis au velours noir et au passepoil doré de la robe !!! Même les chaussures brillent !


 Beltsy (C'est dimanche) en taille 6 ans, velours ras noir (France Duval-Stalla), velours milleraies galet (Cousette), passepoil or clair

Et en ce mercredi après-midi, on a ajouté une pièce "spéciale fille" à la déco de Noël... En effet, Miss Z. a craqué sur un joli coupon de tissu au magasin de bricolage, elle a ensuite choisi le revers à pois  fluo et le passepoil argenté pour un petit coussin cosy girly !


Tissu de Noël tout rose trouvé ce matin chez Picwic, auquel j'ai ajouté des pastilles de flex blanc pailleté, coton blanc à pois rose fluo (acheté à une bloggueuse) et passepoil argenté...

Je crois que mademoiselle est fin prête désormais...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...