lundi 28 avril 2014

Constellation bleue...

 Marie, l'incontournable modèle aux jolies manches papillon, cette saison je le rêvais en blanc avec une pointe de bleu. Et puis une fois cousue, j'ai eu un peu peur de cette grande page blanche... Inspirée par ce que j'avais aperçu au fil de mes promenades sur le net chez Ma Cabane Céleste, j'ai décidé de broder, de manière un peu aléatoire, une constellation d'étoiles... 


 J'ai délibérément élargi le col de cette blouse, un peu trop peut-être, mais j'aime beaucoup ce côté "loose" qui va très bien à ma fille et ses éternels cheveux en bataille...



Marie de Citronille en crépon blanc et biais en liberty Glenjade indigo (Cousette), constellation brodée en coton indigo (Hema)

Vivement le plein été et les épaules dorées !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...