vendredi 15 janvier 2016

Des trousses en pagaille !

Vous connaissez l'histoire de la fille qui coud depuis des années mais qui n'a jamais osé coudre de trousse par peur de poser un zip ? 

Cette fille, c'est moi... Mais ça, c'était avant ! 

Non mais, quand même, il y a un moment où il faut se lancer... Et bon sang, que c'est facile ! Mais pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt !!! 

Du coup, c'est sûr, cette année,  que ce soit les maîtresses, les copines de miss Z. et de mister T., tout le monde aura une trousse ! 

J'ai commencé par... moi, histoire de me faire la main (mais je ne retrouve pas ce prototype, c'est malin !), puis les enfants, ma Maman, mes nièces, ma soeur (cousue le 24 décembre après-midi et je n'ai pas fait de photo !), ma belle-soeur (cousue le 31 décembre après-midi et je n'ai pas fait de photo !) ont eu droit à la leur !

Voici donc la trousse pour misse Z., largement inspirée par Pinterest... Est-il utile de préciser qu'elle l'adore ? 


Tissu Tilda, zips en stock depuis des lustres, feutre du stock également...


Celle de mister T., molletonnée et en liberty...


 Liberty Pepper du stock, zip et flex Pöm trouvés chez Little fabrics


 Celle de ma Maman...



Celle de la plus jeune de mes nièces...


Et enfin celle de l'aînée de mes nièces...



Coudre des trousses est évidemment totalement addictif et parfait pour utiliser les chutes des tissus préférés... Je crois que je n'ai pas fini de les multiplier !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...