dimanche 10 janvier 2016

Rêver pour mieux commencer l'année...




Déjà en retard dès le début de l'année pour vous souhaiter que 2016 soit belle et douce... 

J'ai été moins assidue sur ce blog en 2015 et je ne pense pas que 2016 soit très différente sur ce point, mais je continue à coudre et je vais donc essayer de continuer à partager ces petits bonheurs... 

Toutefois, la dernière robe de l'année 2015 n'a pas été cousue par mes soins, mais par les doigts d'une fée, qui à partir de magnifiques morceaux d'étoffe a le don de vous faire voyager et de vous émerveiller...

Merci encore Céline pour cette magnifique robe Conteuse qui nous a tant fait rêver au soir du Réveillon de Noël...





Be happy and sweet, 2016 !!!


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...