mardi 3 mai 2016

Atlanta en mai...


Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de foudre "couturesque" pour un modèle... 

Et puis Nun Studio (le nouveau nom de la marque C'est dimanche) a présenté Atlanta... 

Et là, ce fut évident ! J'imaginais tellement bien ma demoiselle dans ce modèle plein de charme ! Et presque aussitôt, j'ai repensé à un coton double-gaze corail remarqué depuis plus d'un an... Je n'avais pas craqué jusque là car je n'avais pas d'idée précise quant à son utilisation, mais cette fois, il n'y avait plus de doute possible !!!

J'ai reçu le patron et le tissu le même jour et je me suis lancée très vite, alors que je n'avais pas allumé ma machine depuis des semaines...

Pour la doublure des manches, je suis passée outre le choix initial de ma fille afin d'utiliser un mini-coupon prélevé sur une robe en taille 3 ans, que j'avais chinée quelques semaines plus tôt : je le trouvais tellement craquant et lumineux ! 




La jolie trace rose sur la joue de ma douce est le souvenir d'une vilaine chute sur le bitume de la cour d'école... Heureusement que les blessures, même impressionnantes, guérissent vite à cet âge !


 J'aurais souhaité réaliser des photos en extérieur, mais les températures étaient encore trop fraîches et je n'avais pas envie d'attendre pour vous montrer ce petit haut que j'adore !!!




 Blouse Atlanta Kid (taille 8 ans) en coton double-gaze corail (Stragier) et tissu de récup'


J'ai énormément de petites choses cousues ces derniers mois à montrer ici... Espérons que les beaux jours soient l'occasion de faire de jolies photos...


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...