samedi 22 juillet 2017

Les oiseaux de Rosamée


Je crois que le modèle Rosamée (Citronille) est l'un de mes modèles de robe préférée... Il n'a pourtant rien de compliqué, mais j'aime cette silhouette fluide mais pas trop et ces adorables manches... La précédente Rosamée d'été, adorée, étant devenue trop petite hélas, j'ai demandé à miss Z. de choisir parmi mes tissus pour coudre une petite nouvelle... 

Pour mon plus grand bonheur, elle a choisi ce merveilleux liberty et nous sommes désormais toutes deux en amour de cette nouvelle robe ! Par contre, je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des photos... Pas sûre que celles-ci suffisent à rendre hommage à la beauté du tissu !





 Robe Rosamée (taille 10 ans) en liberty au nom totalement oublié, de même que sa provenance (les bonnes habitudes se perdent !)




blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...