mardi 15 juillet 2008

Le tablier du chef marmotte !


Après deux grosses journées de passage à vide, reprise des opérations "cousette et bricole" dimanche, avec l'aide efficace et un peu intéressée de ma marmotte. En effet, il s'agissait de lui coudre un beau tablier de chef, pour honorer ses grandes qualités de cuisinier (je le dis sans aucune ironie) ! Alternant donc préparation de petits plats et implication personnelle dans le traçage sur tissu du tablier, le futur papa marmotte a donc suivi toutes les étapes avec la plus grande attention...

Malgré mes médiocres talents en dessin, j'avais réussi à esquisser une petite bestiole ressemblant à une marmotte cachée dans un bol, pour l'appliquer sur le fameux tablier. Ce dernier a été réalisé en lin naturel, doublé de cotonnade marron. En petit clin d'oeil, vous noterez le joli bol, évoquant mon goût tout personnel pour la vaisselle à pois...

Après une après-midi de travail studieux, mais très agréable, nous étions tous deux vraiment contents du résultat... Qu'en dites-vous ? Je vais peaufiner encore quelques petits détails à la peinture sur tissu dans le visage de l'animal, puis promis, je posterai une photo du tablier sur son propriétaire en pleine cuisine...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle la petite marmotte...j'aime beaucoup aussi ton choix de tissu et couleur...super pour un papa marmotte!!!
bises
laurence

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...