jeudi 17 juillet 2008

Petit air rétro...


Encore un petit bavoir (il en faudra beaucoup de toute façon, d'après mes copines mamans) sur un petit air rétro : j'avais scanné une carte postale ancienne, puis transféré l'image sur du lin, avant de l'appliquer sur mon petit bavoir. Même le bouton est vintage, pêché au beau milieu de ma grosse boîte à boutons anciens...

Celle qui est très rétro aussi, c'est ma machine à coudre : une Starlet Singer de 28 ans ! Pourtant, je l'aime bien : simple à utiliser et d'une efficacité sans faille... ou presque ! Hier soir, grosse frayeur, le petit bout de métal censé tourner pour réaliser les canettes se bloque et refuse de redémarrer ! Catastrophe ! Heureusement, Marmotte bricoleuse a démonté l'habitacle de Miss Starlet, graissé (à l'huile d'olive !!!) le mécanisme et c'est reparti ! OUF ! Mais je crois que le Père-Noël risque d'être sollicité pour une nouvelle machine de course dans quelques mois... Si vous avez des suggestions de modèles, n'hésitez pas !

Sinon, un doudou en lin est en préparation, j'espère vous le présenter dès ce soir...

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Le bavoir et le petit ours sont très jolis ! J'aime aussi beaucoup le tablier et le tour de lit. Bref, je suis ravie de découvrir ton blog !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...