jeudi 10 juillet 2008

Pour futur gastronome...

Panoplie pour futur gastronome : 4 petits bavoirs dont le modèle est extrait des fameux Intemporels pour bébé... Je les ai commencés hier, lors d'une très agréable après-midi bricolage et papotage avec une autre Virginie, douée d'une créativité épatante, comme je vous invite à le constater par vous-mêmes ici ou .

Donc, pendant que Virginie peignait une de ses magnifiques et féériques aquarelles, je coupais et je piquais. Mais, ces petits bavoirs ne sont pas tout à fait terminés me direz-vous ? C'est que ladite Virginie s'est proposée de mettre ses talents à ma disposition en modelant des petits boutons rigolos en pâte polymère. Les bavoirs attendront donc leurs boutons...

Si tu lis ce message, Virginie, c'est que tu es tombée dans le piège, tu ne peux plus te dérober désormais !!! Merci encore pour les petits couverts Babar, qui ont fait très plaisir à la future Maman...

3 commentaires:

Virginie Barbieux a dit…

Bon,si je comprends bien,j'ai du pain sur la planche....très jolis bavoirs que je verrai de visu cela va de soi demain pour le café...

Anonyme a dit…

très importants les bavoirs!!! il t'en faudra en grosse quantité, des vrais canailles quand ils mangent!!!!
Ils sont très beaux, j'attends de voir avec les boutons!!!!
Bises
laurence

Anonyme a dit…

Super mignons ces pitits bavoirs !
Qu'est ce que j'aimerais savoir faire ce genre de choses pour mon futur petit bout !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...