vendredi 11 juillet 2008

Une swappeuse sachant swapper...

A force de me promener sur des blogs de loisirs créatifs, j'ai découvert l'existence des swaps, sortes de chaînes où de petites mains créatives s'inscrivent et s'engagent à réaliser différentes bricoles sur un thème donné, pour d'autres petites mains créatives, qu'elles ne connaissent pas. Au final, tout ce joli monde reçoit son petit colis surprise : il s'agit d'un échange pour le plaisir de faire plaisir... Bon, si vous voulez des explications plus claires, je vous conseille d'aller voir ici ! J'ai trouvé l'idée sympathique et j'ai donc décidé de m'inscrire à deux swaps dénichés sur Internet. Si le coeur vous en dit, lancez-vous aussi !

Les inscriptions pour le premier de ces swaps, sur le thème des "Petites gourmandises" se terminent le 15 juillet, aussi hâtez-vous ! C'est par là qu'il faut aller voir.

Le second aura pour sujet "les chérubins" : de quoi m'inspirer en ce moment ! Inscriptions jusqu'au 1er août. J'ai donc rempli consciencieusement les questionnaires requis et j'attends désormais des nouvelles : j'espère être effectivement invitée à participer... Je vous tiendrai au courant !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai fait quelques swaps (des bricolos et des littéraires) et c'est toujours un réel plaisir de faire un paquet pour quelqu'un qu'on ne connaît pas. Je te souhaite de jolies surprises ! (là je fais une pause dans ma folie swap ^^)

Célia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...