lundi 4 août 2008

Tours de broche...


C'est un peu cyclique, mais j'aime bien créer mes p'tits bijoux... Et notamment, j'adore agrémenter mes vestes et mes gros pulls d'hiver de belles broches ! Celles-ci sont précieusement rangées dans une vieille boîte de pastilles Vichy, bien rouillée et cabossée, dénichée il y a quelques années au fond du garage de ma grand-mère...

Je vous propose un échantillonnage de ces petites épinglées à base de perles, de dentelle ancienne, de cordon de satin prélevé sur des vêtements, de laine cardée, de boutons et de tout ce qui me passe par la tête et par les mains...

La récup' de petits riens accumulés dans des boîtes de chaussures, vous l'avez peut-être compris, c'est tout à fait mon truc !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies créations !!! bonne journée ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...