lundi 2 février 2009

Jouons, jouons...

Petit clin d'oeil... C'est la chandeleur aujourd'hui, non ?
(Je tiens à préciser que je n'ai aucun grief particulier contre mes chats aujourd'hui... mais cette image m'amuse)


A part ça, lundi sera donc la journée des jeux ! Allez, je participe aussi au tirage au sort mis en place par la charmante Stéphanie sur son blog génial, La Boîte à belette... Elle a réalisé trois superbes tuniques Apolline (patron Citronille) et elle propose d'en faire gagner une... Alors, je ne résiste pas, d'autant que le tissu liberty qu'elle a choisi me plaît infiniment avec son petit côté victorien.


Allez voir, c'est là que cela se passe !

1 commentaires:

Anonyme a dit…

ihihihih ! tu es un ange !
hihiih ! et en plus cette image ! à croquer ! j'adore !
inscriptin validée bien sûr !
bisous tout plein

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...