mercredi 11 mars 2009

Rien que pour ses yeux...

Les beaux yeux brillants, pétillants, souriants de notre merveilleuse petite demoiselle (6 mois déjà !), qui me consolent de tout et notamment du temps qui me manque cruellement depuis que j'ai repris le travail à temps plein, de la frustration que cela engendre, alors que mille idées de couture, de bricolage, de bijoux, de déco pour sa chambre se bousculent dans ma tête...

C'est la vie, je le sais bien... Mais quand il fait gris dehors, que le printemps se fait attendre, que le quotidien absorbe tout... eh bien, il y a des petites baisses de régime...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

...des petits moments à vide, parce que notre raison de vivre est "ailleurs" qu'au travail...
Et oui, toute maman a ressenti ça ...du moins, celles qui travaillent...
Mais bon, que faire d'autre ?
Tu profiteras encore plus pleinement des moments que tu pourras partager avec tes enfants!
Bizzzz

Anonyme a dit…

comme tu dis le printemps tarde un peu....
elle tiens encore dedans???

je te comprend moi aussi pour mon 1er c'était un déchirement de partir au travail.

Roxane a dit…

Ah !
Je suppose qu'aujourd'hui tout va mieux avec ce soleil qui brille et qui sent bon le printemps... et puis c'est bientôt le week-end...
En tout cas elle est toute mimi ta puce.
A bientôt,
Roxane

Anonyme a dit…

ohhhh oui ! sûr ! elle est à croquer ! courage pour la séparation

Anonyme a dit…

Une petite baisse de moral on dirait bien... tu veux partager ma boîte de chocolat, j'en suis à la 3e rangée !

J'ai toujours dit qu'un 3/4 temps était idéal pour la femme et que les 3 premières années de leur enfants les femmes devraient avoir le choix de rester auprès d'eux...

Gros gros bisou

Anonyme a dit…

elle a des super yeux ta crevette.

Fils et Ficelles a dit…

quelle jolie puce à croquer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...