dimanche 7 juin 2009

C'est pas beau de répondre !!!

Si, c'est bien de répondre, de pouvoir envoyer un petit merci pour tous les charmants commentaires laissés au fil des billets postés sur ce blog et qui me font toujours très plaisir... Seulement voilà, jusqu'à présent, avec Blogspot, je ne pouvais pas répondre à tous vos messages, car je ne pouvais pas lire vos adresses email...

Heureusement, Cécile, m'a gentiment communiqué un pas-à-pas pour changer le système, tuto informatique lui-même transmis à Cécile par la talentueuse bloggeuse d'Henri et Violette... Vous suivez ???

En tout cas, pour ma part, je vous invite chaleureusement à vous promener sur leurs deux blogs, aussi magnifiques l'un que l'autre... Moi qui commence tout juste la couture japonaise, je suis un peu complexée quand je vois leurs merveilles...

Je récapitule donc : une petite visite chez Lupo Bianco, et un autre petit tour chez Henri et Violette...

Et n'hésitez plus à me laisser plein de commentaires, j'adore vous lire !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...