samedi 6 juin 2009

London shopping...

Comme promis, voici un petit aperçu de mon shopping à Londres, le magasin Liberty mis à part... Du thé bien sûr, des stocks de thé et surtout l'irrésistible tea pot à pois qui va avec !!! Question gastronomie, ce qu'il y a de plus sympa en Grande-Bretagne, ce sont les muffins et autres cupcakes... Donc, pour Monsieur Marmotte, un petit livre sur le sujet...

Et pour Zoélie, d'adorables petits joujoux en tissu trouvés chez Papas & Mamas ! Je voulais lui coudre depuis longtemps une balle à étiquettes, mais ce joli hérisson fera très bien l'affaire ! (il manque encore un joli doudou sur la photo, mais il est déjà dans son lit !)

Et j'oubliais mon sac shopping Matrioschkas et un mini-sac shopping pour Zoélie, avec des motifs très kawai pour une fois !!!

Décidément sympa ce petit séjour londonien sous le soleil ! Allez, je file me coucher !


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...