dimanche 21 juin 2009

Compter fleurette...




Le challenge avait pourtant été lancé bien à l'avance, le sujet paraissait fort simple... Il suffisait donc de rendre une copie fleurie le 20 juin au matin... Or nous sommes le 21 juin, il est près de 23 h et les fleurettes se font relativement discrètes sur ce blog...

Trêve de tergiversations, oui, je suis en retard ! Le sujet, en apparence banal, ne m'a pas tellement inspirée, choisir un tissu fleuri a failli tourner au cauchemar tant j'avais peur de finir en tapisserie anglaise (l'écueil n'est peut-être pas tout à fait évité d'ailleurs !) Enfin, c'est indéniable, je préfère coudre pour ma fille !!!

Mais je ne renoncerai pas si facilement ! C'est bien connu, le Petit Scarabée est persévérant... D'ailleurs le résultat de ce soir n'est pas si mal... Malgré les photos qui me donnent toujours un air de femme enceinte surtout dans les patrons japonais. J'ai pourtant ôté de la largeur, mais en fait, je crois que je ne suis pas assez plate... Bon, en vrai, c'est tout à fait portable et Monsieur Marmotte était même approbateur !!!

Je vous laisse juges et je résume : une robe N (Stylish dress book 1), sans le petit volant (pas trop mon truc ce qui froufroute...) et un boléro réversible du livre que je vous présentais ces derniers jours dans une jolie cotonnade japonisante, alliée à du lin... Mais pour être honnête, à part pour la photo ci-dessus, il est clair que je ne le porterai jamais côté fleuri !!!


blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...