lundi 22 juin 2009

Fleurs en semis...


Comme ça, on s'amuse à jouer les stars ?

Patron gardé dans mes classeurs depuis des années et pris dans un Idées Magazine... mais lequel ??? Je n'en sais plus rien !


Finalement, pourquoi me suis-je cassée la tête à vouloir à tout prix me coudre une robe pour le défi couture "J'ai rien à me mettre" ! Quelle idée saugrenue !!! Alors qu'un petit top tout bête coupé dans une cotonnade, certes fleurie, mais à l'imprimé léger, c'est si vite fait et si facile à porter ! J'avoue que cela me ressemble bien davantage...

Le prochain défi est lancé pour le 28 août (jour de l'anniversaire de ma fille !) sur le thème des pois ! Vous le savez, J'ADORE LES POIS MAIS PAS SUR MOI !!! Ce sera donc couture pour Zoélie, c'est déjà une certitude !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...