mardi 9 juin 2009

Ex-fan des sixties...


23 h 30, ce n'est vraiment pas une heure pour faire des photos !!!

Une bonne année après tout le monde, j'explore le premier Stylish dress book et je suis sagement l'alphabet, puisque je débute la couture japonaise avec la robe A...

Au tissu fluide (et un peu transparent !), j'ai ajouté une bande de lin mauve, qui raidit un peu l'ensemble et appuie la forme trapèze de cette robe, d'où un petit côté franchement sixties...

Mais comme j'ai toujours aimé les Demoiselles de Rochefort, ce n'est pas pour me déplaire ! Et Monsieur Marmotte aime aussi, alors...




Merci encore Stef pour ce superbe biais en liberty Nancy Ann... Je m'en suis même servie pour couvrir quelques boutons ! Le tissu gris, mélange de coton et de polyamide vient de chez Toto, le lin vient de chez Côté tissus et la dentelle a été teinte dans un bain mélangeant rouge et bleu...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...