jeudi 20 août 2009

Etoile rouge...

Tunique Oslo (C'est dimanche), taille 12 mois - gabardine grise Toto et coton gris imprimé, depuis des années dans mes cartons...

Et me revoilà !!! C'est vrai, je vous ai laissées bien longtemps sans nouvelle, je n'ai même pas encore pris le temps de répondre à nombre de commentaires, pourtant tous plus agréables les uns que les autres... Les vacances, cela change toutes les habitudes... Impossible de lutter !

Mais nous voici donc de retour dans le Nord et sous la canicule : brumisateur, volets fermés, ventilateur sont nos amis !!! Zoélie a bien grandi , elle est toute dorée et belle à croquer... Son premier anniversaire approche, mais je vous en reparlerai... La reprise du travail sera pour lundi, en attendant, je vous montre ce que j'ai concocté non pas pour ma fille, mais pour deux petits garçons, un grand de 3 ans et un petit bonhomme de 5 mois et quelque...


Tunique Constantin (Citronille), taille 4 ans - Coton gris rayé Toto et coton à pois Papa pique et Maman coud.

C'était assez amusant de chercher des tissus et des associations de couleurs pour des garçons pour une fois... Je vous expliquerai le pourquoi de cette couture masculine demain... et pour qui aussi... A très vite !
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...