vendredi 21 août 2009

De Glasgow à Galway...



Je continue l'exploration des patrons C'est dimanche, toujours version garçon, avec la tunique bicolore Galway, en 12 mois, réalisée dans une cotonnade chocolat (Promod Stock) et un petit coton fin, exquis à coudre, trouvé pour trois francs six sous ... (il y a même des tissus Papa pique et Maman coud à mini prix ! Je les ai vus et achetés dans cette caverne d'Ali Baba aux tissus qui sert de magasin...)

J'ai adoré coudre ce patron, le résultat m'a bien plu et je vais récidiver très vite en version fille pour ma puce !!!


Et enfin, une vareuse Glasgow, pour le grand frère, dans une belle cotonnade un peu épaisse mais souple trouvée chez Toto, assortie au même coton fin à jolis motifs en version bleue...

Et tout ça pour qui, pourquoi, me direz-vous ??? Réponse demain, c'est promis !!!
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...