dimanche 23 août 2009

Rien que pour Zoélie...

Baboosh a imaginé Zoélie un peu plus grande... Je pense qu'elle ne s'est pas trompée sur la nature des cheveux et le petit air malicieux !!!
Il ne nous reste plus qu'à faire imprimer ce joli diptyque et à l'encadrer pour la chambre de la puce...

Je vous révèle enfin la raison de mes travaux couture pour petits garçons...

Peut-être connaissez-vous déjà Baboosh et ses talents d'illustratrice, ses dessins tendres et très poétiques... Lesly, alias Baboosh, a eu l'extrême gentillesse d'imaginer une et finalement deux illustrations rien que pour Zoélie, pour fêter son premier anniversaire (qui aura lieu dans 5 jours...). En échange, je m'étais engagée à réaliser des petites tuniques pour ses petits bouts d'choux à elle... J'ai été absolument ravie qu'elle accepte ma proposition, Monsieur Marmotte et moi avons été enchantés de ses créations et j'ai été également heureuse d'apprendre que les petits hauts cousus pour ses garçons lui avaient plu !!!

Ce fut donc un très bel échange et je vous invite plus que chaleureusement à aller découvrir sont univers... C'est par ici...
blog comments powered by Disqus
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...